Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre fille, nasa cerka
26 mars 2010

naissance de Mina-Lou

Le matin du 25 mars (un jeudi) j'ai perdu le bouchon muqueux beuuurk... puis rien jusque ds l'après midi où j'ai commencé à avoir pas de contractions... j'ai noté les heures et attendu...j'ai pris un bain douche ms rien n'y a fait : il était temps de tte façon j'en étais J+6 !! j'ai eu maman et Céline au téléphone... mais le soir aux alentours 22h00 Ishak m'a emmené à la maternité HFME de Bron.100_1396

Visite de contrôle oui c'est le bon moment... mais faut marcher pour dilater plus le col.... je marche dc jusqu'à minuit ds l'hopital avec Ishak j'en profite pour faire un dernier tour aux toilettes.. puis vers 4h ils décident de me faire la péridurale... ouverture du col jusqu'à 7h30 et en 15 min (3x3 poussées) Mina-Lou est née sans aucune souffrance pour ma part!!! Miss est née à J+7!

100_1399Après cet accouchement de rêve, désenchantement nous sommes restés ds cette pièce sans fenêtre jusqu'à 17h du soir sans voir personne (ou très peu) et enfin vers 17h30 on m'a emmené dans ma chambre..et amené à manger! enfin!

100_1407

100_1421


Ishak n'a cessé de m'apporter gateaux, chocolat, jus de fruits. Il a été super présent bien qu'il travaillait, il venait tous les soirs! Le personnel était très sympa. Mina-Lou se montrait toute gentille, je faisais que de la regarder j'ai dormi avec elle dans le même lit, j'aimais bien!Je l'ai allaité, début un peu laborieux car crevasses au sein mais Céline était aux petits soins!

Les papy-mamie Jean-Mi et Cathy partaient pour une croisière sur le Nil (les dates étaient réservées depuis longtemps) du coup Céline a pris les choses en main!

A la maternité, il y a eu Céline, Amélie, et Héléna qui sont venues me voir.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
notre fille, nasa cerka
Publicité
Publicité